750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2009

Lapin entier mariné

Aujourd'hui un plat fait par ma maman .

Ingrédients :

1 lapin entier
3 cuillères à soupe de concentré de tomates
3 cuillères à soupe de jus de citron
7 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 gousses d'ail
2 cuillères à café d'herbes de Provence

Recette :

Préchauffer le four Th 7 ( 210 °C )
Dans un bol , mélangez 3 cuillères à soupe de concentré de tomates ,
3 cuillères à soupe de jus de citron , 7 cuillères à soupe d'huile d'olive ,
2 gousses d'ail hachées , 2 cuillères à café d'herbes de Provence ,
salez et poivrez .
Badigeonnez le lapin de toute part de ccette préparation  ( réservez le foie )
Disposez le lapin dans un plat allant au four .
Ajoutez 1/2 verre d'eau .
Faites cuire pendant 40 minutes , retournez et arrosez régulièrement
le lapin du jus de cuisson .
Ajoutez le foie 10 minutes avant la fin de cuisson .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité